Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Iddril

Recherche

Catégories

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:30

J'aimerais parfois être une teigne, je serais moins déçue par les autres.

Ces autres que j'ai aidés, dont j'ai soutenu le moral.

Je suis trop à leur écoute, une personne m'a dit qu'être à l'écoute des autres n'était pas si évident et  que ce n'était pas donné à tout le monde.

Je devrais changer, faire l'indifférente.

Ce qui me chagrine, c'est l'absence de nouvelles quand ils vont mieux.

Car il est vrai que je demande rarement de l'aide, sans doute, trop fière...

 

Seulement quelques lignes..."Tout va bien, je..." ou.."Tiens, on se voit..." suffiraient.

Voilà c'est dit! Je passe à autre chose.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou, je vais bien. J'ai eu un peu de mal à me remettre de tes visites succéssives mais tout va bien mon coeur à tenu le coup ...tu pourras revenir . Bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est toujours plus simple d’écrire quand tout va mal. Du moins, c'est ce que je ressens quand j’écris sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ton texte me renvois a ce que je suis avec une de mes amie. Elle réponds toujours présente quand je l'appelle au secours et me fait remarquer mon absence quand tout va bien...<br /> Ca doit être dans la nature humaine, mais ça n'excuse en rien ce comportement qui, je le comprends, est surement décevant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Juste un petit coucou à ton amie lui ferait plaisir quand tout va bien. Aujourd'hui, tu n'as pas besoin d'aller voir qqn ou de lui parler longuement au téléphone, juste un petit sms, un petit<br /> mail. Ce n'est même pas un retour de service que l'on demande, une attention, c'est tout.<br /> <br /> <br /> Tu en as conscience, c'est déjà bien, tu peux évoluer, tu sais. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'hypothèse que te revoir leur rappelerait en même temps les mauvais moments, et qu'ils préfèrent éviter ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sauf que nous nous sommes vus aussi en phase "ascendante"...Finalement je râle pour le principe, cela m'énerve, mais ne m'empêche pas de vivre.<br /> <br /> <br /> <br />