Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Iddril

Recherche

Catégories

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:56

La véritable amitié,

 

c'est lorsqu'une personne prend

 

de vos nouvelles...

.

même lorsqu'elle va bien.

 

                                                                                               Iddril

                                                                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Magnifique phrase trop souvent vérifiée: je rajouterai que le véritable ami est celui qui est là pour nous quand on ne va pas bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> D"où sa rareté.<br /> <br /> <br /> Bisous, Héloïse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je prends rarement des nouvelles de mes amis quand je vais mal, justement parce que je vais mal  ;-)<br /> <br /> <br /> Il faut dire que je vais quand même plutôt souvent bien  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ma nature fait que je suis une solitaire, bien que je sois très sociable. Je fais toujours attention aux autres, c'est mon "défaut" et, je me suis aperçue que certains que j'ai soutenus, quand<br /> ils en avaient besoin, ne donnaient plus de nouvelles quand ils allaient mieux<br /> <br /> <br /> Si tu vas souvent bien...et surtout depuis quelques temps. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Voilà je suis calé sur ma chaise avec mon mal au bas du dos rien a faire il et bien encré enfin je me fais plaisir de passé pour te faire un gros bisous bonne soirée bisous féerique<br /> Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je compatis pour ton mal au dos, je connais que trop cette douleur.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, gentille fée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je viens prendre des nouvelles de mes amis, même quand je vais mal.........grave docteur ?!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Allez, dis à mémé ce qui ne va pas, mon poussin. Nous sommes là! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui, c'est cela la véritable amitié... prendre des nouvelles peu importe comment l'on va, n'est-ce pas ma grande !!!<br /> <br /> <br /> PS : t'as vu P'tit pimousse a choisi la même image que toi pour le définir... trop drôle, non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, ma poulette. <br /> <br /> <br /> La véritable amitié est celle qui fait que tu es disponible pour tes amis, peu importe le moment, l'humeur, l'état. Combien de sms ne s'est-on pas envoyé à des heures pas possibles, en sachant<br /> que l'on ne se dérangeait pas, simplement pour savoir comment l'autre allait, pour déconner deux minutes, pour partager? Savoir qu'un ami est là aussi bien pour le rire que pour les pleurs, quel<br /> trésor!<br /> <br /> <br /> Cela lui ressemble tellement! Tu lui feras de gros bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> <br />