Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Iddril

Recherche

Catégories

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 17:48

 

 


 

"...Se met-il à ma place quelquefois ?
Quand mes ailes se froissent et mes îles se noient
Je plie sous le poids, plie sous le poids
De cette moitié de femme qu'il veut que je sois
Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois,
Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi
Faut-il que je cède, faut-il que je saigne
Pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis?..."

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Aimer une personne c'est aussi l'aimer pour ce qu'elle représente, et non pas pour ce que l'on aimerait qu'elle soit. L'Aimer avec ses défauts et ses qualités, pour ce qu'elle EST...Un être à<br /> part entière!<br /> <br /> <br /> Belle chanson de Zazie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Certains ou certaines font de celle ou de celui qu'il ou elle aime une vitrine pour se complaire dans leur narcissisme.<br /> <br /> <br /> <br />